Fashion,  Lifestyle,  Nature

Our Trip to San Francisco

PREMIÈRE SÉANCE

Une première séance offerte pour faire connaissance

Parce qu’on ne se confie pas à n’importe qui, je vous propose de nous rencontrer, pendant 30 minutes, pour un rendez-vous tout à fait gratuit. 

Partant de l’idée qu’un coach est une personne en qui vous devez avoir confiance, cela me semble essentiel que vous soyez à l’aise avec moi, que le courant passe entre nous. Et pour cela, quoi de mieux que de tester 30 minutes ce que nous pourrions faire ensemble lors d’une première séance, sans aucun engagement de votre part.

Comment se déroule un coaching sur plusieurs séances (abonnement ou intensif)?

La première séance gratuite est essentielle. Elle permet de voir si le contact passe entre vous et moi. Car, vous comme moi, pouvons au terme de celle-ci considérer que nous n’irons pas plus loin ensemble. 

Si la confiance s’installe et que vous choisissez d’investir en vous, nous pourrons soulever des montagnes ensemble

Alors, ça vaut la peine d’essayer… et cela n’engage à rien. Ensuite, après ce premier échange, 

  • je vous envoie une proposition de contrat qui cadre notre relation
  • vous la lisez à votre aise et pouvez même proposer des modifications 
  • quand vous souhaitez vous engager vous me renvoyez le contrat signé
  • vous effectuez le paiement de l’offre qui vous intéresse (abonnement ou intensif) par virement
  • nous nous retrouvons sur Zoom, sur Skype, sur WhatsApp, au téléphone pour notre premier rendez rendez-vous 👍

Vos bénéfices

Certains changements peuvent être rapides, d’autres prendre plus de temps. Quelque soit le rythme, installer le changement prend du temps. Mon offre de coaching demande un engagement de 2 mois minimum (en intensif toutes les semaines, en abonnement tous les 15 jours) afin que nous nous donnions les moyens de faire du bon travail ensemble. Mais, bonne nouvelle, vous n’achetez pas un chat dans un sac, vous pouvez prendre rendez-vous pour une première séance gratuite de 30 minutes. 

Découvrir mon offre de coaching

Les compétences d'un coach

Les normes éthiques et professionnelles

Je respecte les normes éthiques et professionnelles telles que définies par l’ICF. Je vous ferais connaitre la différence entre coaching, consulting, psychothérapie et autres profession prestataires de services. Je vous conseillerai d’avoir recours à un autre secteur de prestations de services, si nécessaire.

Etablissement du contrat de coaching

J’évalue les besoins spécifiques d’encadrement en accord avec vous concernant les procédures, les méthodes et la relation. J’établis un accord explicite sur le rôle, la responsabilité des parties concernées et sur ce qui est ou ce n’est pas offert. Je développe, au moyen d’une discussion franche, un plan d’action adapté à vos demandes et motivations

Instauration d’une relation de confiance et d’intimité

Je crée un environnement rassurant, offrant l’appui nécessaire pour l’instauration d’un respect mutuel et d’un engagement sincère. Je fais preuve d’intégrité, d’honnêteté et de sincérité. J’établis des accords au sujet des objectifs et de la façon de travailler, et les respecte. Je respecte vos perceptions, votre style d’apprentissage et votre caractère personnel.
Je vous soutiens et vous incite à adopter de nouveaux comportements et entreprendre de nouvelles actions. je vous demande votre d’accord avant de vous accompagner dans des domaines sensibles et ou nouveaux

Partage...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.