MON PARCOURS

Bonjour, je suis Catherine Delbar

Grâce à la combinaison puissante des outils du coaching et de la bioénergie, j’aide les personnes stressées, épuisées, en burnout à prendre conscience de leurs schémas de pensée, leurs émotions, leurs sensations et à se reconnecter à leurs propres valeurs pour rayonner !

Universitaire en Sciences du Travail

Universitaire en Sciences du Travail, j’ai eu une carrière professionnelle variée dans laquelle la relation humaine a été le fil conducteur. Formée à l’écoute, à la résolution de problèmes, à la Programmation neurolinguistique, à la médiation, au coaching, et à d’autres techniques de “connaissance de soi”, je suis passionnée par la découverte et la mise en valeur du trésor qui dort en chacun de vous. Dans la partie de ma “rosace professionnelle” liée aux Sciences du travail, j’oeuvre pour que les conditions de bien-être au travail soient optimales.

Bioénergéticienne

La bioénergie m’a permis de mettre des mots sur ce que je ressentais depuis longtemps. Grâce aux techniques de ressenti, j’ai développé mon intuition. Elle m’a permis de gagner en vitalité, de me libérer de vieux schémas de pensée inutiles, de renforcer ma stabilité émotionnelle, d’avancer dans la vie, de gagner en confiance et en expression. La bioénergie vous aide à vous connaitre au delà du visible, à prendre votre place dans la vie, à comprendre et à agir sur vos émotions. Le monde énergétique est passionnant et j’aime accompagner ceux qui souhaitent se lancer dans sa découverte, soit via les formations de résonances vivantes, soit en accompagnement individuel. 

Coaching

Je me suis formée au Coaching professionnel à l’ICI, Institut de Coaching International de Genève (formation accréditée ACSTH). J’ai la certification de niveau 2. Je travaille selon le code de déontologie de l’ICF et suis supervisée.