VOTRE BILAN ENERGETIQUE

Prenez conscience de votre corps énergétique

« Vous êtes bien plus que ce que vous ne pensez »

On entend souvent parler de personnes « rayonnantes », qui ont une « aura » particulière. Selon de nombreuses traditions et les neurosciences, le corps de l’être humain est animé d’infinies vibrations qui vont bien au-delà du corps physique.

Votre être global serait composé de différents plans, dont l’ensemble représente les corps subtils.

La Bioénergie, c’est la technique qui permet d’appréhender ces différents aspects de votre personnalité. C’est aussi le terme qu’on utilise pour décrire cette énergie vitale, l’énergie de vie que l’on nomme dans d’autres traditions le Chi, le KI, le souffle, le Prana…

Il m’est apparu comme une évidence qu’une approche holistique de l'accompagnement était à privilégier. La Bioénergie et le bilan énergétique réalisé au FENYX offrent une nouvelle porte d’entrée vers des prises de conscience percutantes, et spécialement quand il s'agit de sortir de l'épuisement.

Catherine Delbar

L'identité énergétique

Prendre conscience de votre corps énergétique permet de développer votre ressenti et de visualiser votre rayonnement subtil. Ce qui est invisible devient perceptible. 

Ensuite, faire le lien entre vos schémas de pensée et votre énergie vous permet d’aller vers vos rêves, vers ce qui vous rend plus vivant. 

Le FENYX, outil de biorésonance

L‘outil de Biorésonance que j’utilise est le FENYX. Il capte la signature vibratoire (même à distance) et la traduit en schémas de pensée. 

Il fait le lien entre le corps, les émotions, le mental et le spirituel. 

En quelques minutes, il dévoile vos schémas de pensées conscients ou inconscients qui peuvent être limitants ou portants. Il permet ainsi de mettre à la conscience les axes de travail à développer pour vous rapprocher de vos rêves. Il est également possible de réharmoniser les fréquences corporelles qui seraient en manque ou problématiques. 

Votre bilan énergétique

Un bilan énergétique dure 1h30 et se déroule en plusieurs temps :

  • Je vous explique la méthode, les principes de biorésonance et comment mesurer votre signature vibratoire.
  • L’appareil (totalement indolore et non invasif) captera votre signature vibratoire, même à distance.
  • Le signal est traduit via un algorithme puissant en informations psycho-énergétiques
  • Les informations liées aux fréquences corporelles et extra-corporelles que vous émettez vont révéler ce que vous êtes en train de vivre, ce qui vous limite, là où vous mettez beaucoup d’énergie, vos qualités ou vos blocages
  • On fait le point ensemble sur les informations et on fait du lien avec votre vécu
  • Eventuellement on procède à une réharmonisation si cela s’avère nécessaire