Portrait of beautiful young girl posing to camera with folded arms over orange background with free space

Exprimez votre juste puissance

Suivez vos passions, agissez, bougez, affirmez vos talents, prenez votre place!

Vous êtes beaucoup plus que ce que vous croyez!

Vous êtes au centre de votre propre développement. Vous avez la responsabilité de votre bien-être. Et vous serez peut-être aussi étonné(e) par ce que vous pourriez mettre en place en vous challengeant, tout en respectant votre rythme et qui vous êtes.

Au-delà de ce que vous avez l’habitude de faire, le coaching peut vous accompagner à sortir de votre zone de confort et à aller explorer d’autres ressources en vous.

Certaines peurs ou croyances viennent parfois polluer votre envie de passer à l’action, comme

  • Le « syndrome de l’imposteur » : la peur ou la croyance que vous ne méritez pas votre place, la culpabilité, la modestie.
  • Le manque d’imagination, de référent en la matière, de modèles qui vous montrent le chemin.
  • L’idée que si vous réussissez, vous devrez le payer un jour ou l’autre (comme si la vie était un jeu d’équilibre entre bonheur et malheur)...

Sans rentrer dans la psychothérapie (ce que le coaching n’est pas), il est possible de travailler sur les croyances limitantes, les peurs, et développer de nouveaux circuits de récompense, de beaux challenges qui vous conviennent, d’amplifier votre motivation…

Catherine Delbar | Prendre votre place, exprimer votre puissance

Affirmer ce que vous valez

Aller vers quelque chose de puissant, qui a du sens pour vous permet de prendre votre place et de laisser une empreinte à votre niveau. Cette démarche est génératrice de passion et d’enthousiasme. Elle vous permet de bâtir un projet ambitieux qui vous fasse vraiment vibrer, rêver, dont vous pouvez en retirer une certaine fierté. Développer cette fierté, cette valeur, la rendre possible et la concrétiser… Ce sont des thématiques travaillées en coaching, tout comme votre valeur, ce que vous demandez comme rétribution de votre travail, comment vous pouvez aussi mettre des limites, comment dire non…

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »

Mère Teresa

Partager le post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *